faq-header.jpg

Almond Breeze ® Foire aux Questions

Si vous avez des questions pour lesquelles vous ne trouvez pas les réponses, veuillez remplir le Formulaire de contact et nous vous répondrons au plus vite possible.  

FABRICATION D'ALMOND BREEZE

Où sont cultivées les amandes utilisées pour la fabrication d'Almond Breeze® ?

Les amandes sont cultivées dans des vergers appartenant aux membres de la coopérative de cultivateurs de Californie.

Les produits Almond Breeze® sont-ils pasteurisés ?

Oui. Le produit Almond Breeze®de longue conservation est fabriqué par un processus appelé « aseptique ». Le processus aseptique est un processus fermé, une sorte de pasteurisation et stérilisation commerciale qui utilise une température très haute, réglementée par l'autorité processuelle et la FDA.

 Le produit Almond Breeze® est fabriqué par un processus ultra-pasteurisé HTST (haute température, courte durée). La température extrêmement élevée élimine tous les agents pathogènes viables pour garantir la sécurité du produit. Le produit ultra-pasteurisé et son emballage de protection spécialement conçu permettent d'obtenir une période de conservation très longue (ESL).

 

Comment le produit Almond Breeze® est-il si crémeux sans y ajouter des ingrédients laitiers ?

Les amandes contiennent naturellement une grande quantité de bons gras qui confèrent au produit sa texture crémeuse. Blue Diamond a développé et breveté les formules des produits pour réaliser une boisson aux amandes avec un goût doux et une texture onctueuse et crémeuse. Almond Breeze® est réalisé d'amandes et ingrédients de qualité attentivement sélectionnés qui, après avoir été combinés et traités dans les proportions correctes, ont comme résultat un produit vraiment unique.

Y a-t-il d'autres différences, outre la température, entre les produits Almond Breeze® réfrigérés et non-réfrigérés ? 

Les deux sont fabriqués par des processus commerciaux de stérilisation fermés. Les produits de longue conservation sont fabriqués sur des lignes de production aseptiques - tout comme les autres alternatives non-laitières. Le produit réfrigéré est fabriqué par un processus laitier, sans utiliser aucun ingrédient laitier.

Les deux processus utilisent des températures élevées - toutefois, le processus aseptique garde la haute température pendant plus longtemps que le produit réfrigéré.

 L'emballage du produit de longue conservation s'appelle tetra-pak et il est conçu pour conférer la stabilité dans les rayons des magasins aux cartons non-ouverts pendant une très longue durée. L'emballage du produit réfrigéré, de l'autre part, n'est pas conçu pour une longue conservation, et il doit être réfrigéré à tout moment. La ligne aseptique a été récemment reformulée pour réduire les calories afin de ressembler au produit Almond Breeze® RÉFRIGÉRÉ.

Est Almond Breeze® un produit kascher ?

Les produits Almond Breeze® réfrigérés sont certifiés kascher OU-D. Il s'agit de produits non-laitiers fabriqués avec des équipements réchauffés utilisés aussi pour des produits laitiers. Blue Diamond utilise des procédures strictes de nettoyage et vérification des équipements pour s'assurer que les produits fabriqués avec ses équipements ne contiennent pas de traces de produits laitiers.  Pour les individus qui suivent les règles kascher orthodoxes, les produits non-laitiers préparés avec des équipements réchauffés aussi utilisés pour les produits laitiers ne peuvent pas être consommés avec un produit de viande.  Le produit Almond Breeze® réfrigéré est sûr pour les personnes allergiques aux produits laitiers.

 Tous les produits Almond Breeze® de longue conservation sont certifiés kascher OU, autrement dit tous les ingrédients sont certifiés kascher, parce qu'ils ne contiennent pas d'ingrédients laitiers ou de viande ou autres dérivés.