banana-ice-cream_edited.jpg

Glace à la banane

Courtoisie de:

Current Recipe Rating:

Ranking: 0,0/5 stars

Taille des portions

4

Durée totale

15
mins

Share Recipe

facebook twitter pinterest

Print Recipe

print

INGRÉDIENTS

directions

  1. Maintenant, je vous ai prévenu sur la sorbetière, mais vous verrez comment cette recette et tant d'autres seront faciles si vous en avez une, et si vous ne l'avez pas...
  2. Eh bien, j'ai une suggestion pour vous à la fin, donc attendez un peu.Combinez tous les ingrédients dans un mélangeur et avant de mixer, coupez la gousse de vanille sur la longueur, puis avec un couteau à l'intérieur de la fève vous pouvez extraire les graines.
  3. Ajoutez-les aux autres ingrédients dans le mélangeur et mixez jusqu'à consistance homogène.  Transférez les ingrédients dans la sorbetière et voilà. C'est facile. Littéralement je pense qu'aller à l'épicerie est la partie la plus difficile de la recette.
  4. Vous voudrez peut-être garder la crème glacée dans le congélateur jusqu'à avant le service. Ce type de dessert fond vite!Si vous ne disposez pas d'une sorbetière, vous pouvez couper les bananes en morceaux minces et les geler sur des plaques de cuisson au papier parchemin, de préférence pendant la nuit.
  5. Ajouter-les et le reste des ingrédients dans un mélangeur, mixez jusqu'à consistance homogène et servez immédiatement. Cela aura une texture un peu plus douce, mais vraiment délicieuse!
community

Share this recipe with friends

facebook twitter pinterest Email

click to rate

Current Average:
Ranking: 0,0/5 stars

* indicates a required field

Please enter your name.
Please enter a valid email.

Talk with the community about this.