dlf_almondmilk-popsicle-_edited.jpg

Glaces à l'orange et aux fraises

Courtoisie de:

Current Recipe Rating:

Ranking: 0,0/5 stars

Taille des portions

10

Durée totale

10 minutes, plus 6 heures
mins

Share Recipe

facebook twitter pinterest

Print Recipe

print

INGRÉDIENTS

directions

  1. Combinez tous les ingrédients dans un mélangeur et mixez jusqu'à consistance lisse. Versez dans les moules à glaces. Passez au congélateur pendant 4-6 heures. * Possibilité d'ajouter des tranches fraîches de fraises dans le moule.
  2. comment faire les glaces à bandes: Pour la couche de fraises combinez 1 tasse d'Almond Breeze, ½ tasse de jus d'orange, ½ tasse de fraises congelées, ½ tasse de fraises fraîches et 1 orange (pelée et coupée). Mixez jusqu'à consistance homogène. Versez dans un bocal en verre et mettez de côté. Gardez réfrigéré.
  3. Pour la couche d'orange, combinez 1 tasse d'Almond Breeze, ½ tasse de jus d'orange et 1 orange (pelée et coupée). Mixez jusqu'à consistance homogène. Versez dans un bocal en verre et mettez de côté. Gardez réfrigéré.
  4. (Optionnel) Pour la couche de protéines à la vanille, combinez 1½ tasses d'Almond Breeze et 2 boules de poudre de protéine à la vanille. Mixez jusqu'à consistance homogène. Versez dans un bocal en verre et mettez de côté. Gardez réfrigéré.
  5. Versez un arôme dans le moule. Congelez pendant 30-40 minutes. Continuez avec chaque arôme jusqu'à ce que le moule est plein. Congelez au total 4-6 heures.
community

Share this recipe with friends

facebook twitter pinterest Email

click to rate

Current Average:
Ranking: 0,0/5 stars

* indicates a required field

Please enter your name.
Please enter a valid email.

Talk with the community about this.