pb_j_popsicles-edited.jpg

Glaces PB&J

Courtoisie de:

Current Recipe Rating:

Ranking: 0,0/5 stars

Taille des portions

6

Durée totale

20
mins

Share Recipe

facebook twitter pinterest

Print Recipe

print

INGRÉDIENTS

  • 1/2 tasse de beurre d'arachides naturellement crémeux (pas le beurre d'arachides croquant, qui est vraiment mon préféré, mais il ne va pas bien avec les glaces)
  • 3 cuillères de sucre en poudre
  • 1 1/2 tasses de lait d'amandes Almond Breeze original
  • 3 cuillères de gelée de raisins Concord

directions

  1. Dans un mélangeur, ajoutez le beurre d'arachide crémeux, le sucre en poudre (si le sucre a des grumeaux n'hésitez pas de le passer au tamis avant de le mettre dans le mélangeur) et le lait d'amandes. Pulsez jusqu'à consistance de purée, environ 30 secondes. Remplissez chacun des moules de glaces 1/4 du chemin. Passez au congélateur pendant 1 heure.
  2. Après 1 heure, ramassez la gelée dans une petite casserole et mettez-la sur le feu moyen-doux en fouettant avec une fourchette jusqu'à ce qu'il soit très lisse, sans grumeaux et sans être gélatineuse. Retirez les moules du congélateur et ajoutez environ la moitié d'une cuillère à thé à chaque moule. Complétez avec environ un pouce de mélange de lait d'arachide et lait d'amandes et insérez des bâtons de glace dans chaque moule. Remettez au congélateur pour geler pendant une heure supplémentaire.
  3. Après 2 heures, répétez le même processus: l'ajout d'une demi-cuillère à thé de gelée, puis le mélange de lait d'amandes et d'arachide qui reste. Congelez pendant au moins 4 heures, idéalement pendant la nuit. Pour retirer les glaces des moules, passez les moules sous l'eau chaude et tirez doucement jusqu'à ce que les glaces sont libérées.
community

Share this recipe with friends

facebook twitter pinterest Email

click to rate

Current Average:
Ranking: 0,0/5 stars

* indicates a required field

Please enter your name.
Please enter a valid email.

Talk with the community about this.