breakfast-quinoa_edited.jpg

Petit-déjeuner au quinoa

Courtoisie de:

Current Recipe Rating:

Ranking: 0,0/5 stars

Taille des portions

2

Durée totale

40
mins

Share Recipe

facebook twitter pinterest

Print Recipe

print

INGRÉDIENTS

 

 

directions

  1. combinez le quinoa, le lait d'amandes et le sel dans une casserole à feu moyen/fort et faites bouillir. Ensuite baissez le feu à valeur moyenne/basse, couvrez et faites mijoter pendant 15 minutes. Surveillez le quinoa et le lait pendant cette période pour s'assurer que le mélange mijote et ne commence pas à bouillir. Après 15 minutes, une grande quantité d'Almond Breeze devrait être absorbée.
  2. Maintenant ajoutez la cannelle et l'extrait de vanille et mélangez. Vous pouvez continuer en laissant le mélange mijoter, sans le couvercle, jusqu'à ce que le lait soit absorbé. Cela ne devrait pas durer plus de 20 minutes au total, mais les résultats peuvent varier un peu, donc gardez un œil sur le mélange.
  3. Nous avons servi, garni et mangé cette friandise immédiatement (et ce n'était même pas l'heure du petit-déjeuner), donc vous pouvez faire la même chose si vous aimez faire des plans, vous pouvez sans doute préparer le quinoa la soirée précédente et le mettre au frigo pour le manger froid le matin, ou bien vous pouvez le mettre aux micro-ondes pendant 30 secondes. En tout cas, ce sera un délice. n'oubliez pas de vous amuser avec les garnitures

Notes:

  • en ce qui concerne les garnitures, c'est entièrement votre décision, des framboises, des bleuets, des graines de grenade, du miel et du sel rose. . . mais j'ai mentionné tout cela pour exagérer un peu. les possibilités sont infinies, donc il faut vraiment s'amuser avec cette partie.
community

Share this recipe with friends

facebook twitter pinterest Email

click to rate

Current Average:
Ranking: 0,0/5 stars

* indicates a required field

Please enter your name.
Please enter a valid email.

Talk with the community about this.